Régler la Puissance


  • Réglage sur Modèles autre que "Murale Design"


Votre Wallbox dispose d'un voyant rétro-éclairé. Il va vous permettre de modifier la puissance de charge par pas de 1A (entre 6A et 32A).



    En maintenant le bouton poussoir enfoncé, l'initialisation sera lancée (série de flashs rapides), puis le voyant du bouton flashera à raison de 1 flash pour 1A. En relâchant le bouton à l'intensité désirée, l'intensité est mémorisée dans l'électronique de la Wallbox.

             







  • Réglage sur Modèles "Murale Design"


Si vous avez fait l'acquisition d'une Wallbox "Murale Design", elle est équipée d'une carte électronique de dernière génération, dont la procédure de mise en oeuvre est un peu différente.

        1. Alimentez votre Wallbox depuis votre tableau électrique principal

        2. Les deux voyantes s'allument en ROUGE. Une phase d'initialisation démarre pendant quelques secondes, puis le voyante STATUS (ou START) passe au VERT.

        3. Si la signalisation des voyants reste inchangée, un problème lié au réseau est détecté. Vérifiez les connexions, notamment celle du Neutre qui doit être bien serré.

        4. Il est PRIMORDIAL de sélectionner la puissance de charge AVANT la charge du véhicule.

        5. Par défaut, la puissance de charge est 22KW (3 x 32A). Si vous souhaitez changer de puissance, appuyez sur le bouton STATUS (ou START) autant de fois que nécessaire :


1 Appui = 6A            soit 4 Kw

2 Appuis = 10A        soit 6,9 Kw

3 Appuis = 13A        soit 8,6 Kw

4 Appuis = 16A        soit 11 Kw

5 Appuis = 20A        soit 13,5 Kw

6 Appuis = 25A        soit 16,5 Kw

7 Appuis = 32A        soit 22 Kw


        6. Une fois vos appuis terminés, les deux voyants se mettent à flasher ensemble autant de fois que votre sélection pour confirmer votre demande. Puis le voyant STATUS (ou START) passe au VERT. Ceci confirme que la puissance est sélectionnée. Elle est mémorisée, même après une coupure générale de courant.

        7. Branchez le câble à votre véhicule.


Attention : Ne tentez pas de modifier la puissance pendant une charge